protection de la santé et du bien-être

 

Humm!quel bonheur de se sentir bien dans sa peau!quelle sensation de plénitude interne de se savoir soulagé d'un mal-être ou d'une maladie qui nous tracasse beaucoup. La sensation de bien-être ne peut être comparée à tout autre chose selon moi. Un jour,alors que je venais de quitter chez mon dentiste,j'ai ressenti un grand malaise dans la gorge,les narines et je n'arrivais même pas à parler à haute voix.J'ai prie plusieurs médicaments sans succès.J'ai un confrère médecin qui habite non loin de chez moi que j'ai appelé pour qu'il m'assiste. Ce dernier a remarqué mon malaise,je me suis confié à lui et il a décidé de me faire une injection d'un corticoïde. 20 minutes plus tard,je me sentais entièrement soulagé,le malaise avait totalement disparu. 
J'ai décidé de vous partager cela car très souvent lorsque nous souffrons et que nous n'avons pas le contact d'un médecin ou un autre professionnel de la santé et que nous n'avons pas envie d'aller à l’hôpital,notre mal peut perdurer ou même s'empirer. Cela doit nous servir tous de leçon pour avoir le contact d'un professionnel de la santé qui nous suit ou de solliciter l'avis de notre médecin-coach santé car le bien-être est notre plus grande et première richesse. Nous pourrons ainsi l'appeler pour qu'il vienne chez nous si possible ou bien il pourra nous éclairer sur ce qu'il y a à faire et dans quel service se rendre,constituant ainsi notre conseil. Selon Caleb Colton:le plus pauvre n’échangerait pas sa santé pour de l’argent, mais le plus riche donnerait tout son argent pour sa santé.
En cas de besoins de plus de conseils pour la vie,la santé et le bien-être,vous pouvez me contacter,votre coach santé et bien-être au 07630696

Humm! Quel bonheur de se sentir bien dans sa peau! Quelle sensation de plénitude interne de se savoir soulagé d'un mal-être ou d'une maladie qui nous tracasse beaucoup. La sensation de bien-être ne peut être comparée à tout autre chose selon moi. Un jour, alors que je venais de quitter chez mon dentiste, j’ai ressenti un grand malaise dans la gorge, les narines et je n'arrivais même pas à parler à haute voix. J’ai pris plusieurs médicaments (contre le rhume, antiallergique, miel au citron et c…) sans succès. J’ai un confrère médecin qui habite non loin de chez moi que j'ai appelé pour qu'il m'assiste. Ce dernier a remarqué mon malaise, je me suis confié à lui et il a décidé de me faire une injection d'un corticoïde. 20 minutes plus tard, je me sentais entièrement soulagé, le malaise avait totalement disparu.

J'ai décidé de vous partager cela car très souvent lorsque nous souffrons et que nous n'avons pas le contact d'un médecin ou un autre professionnel de la santé et que nous n'avons pas envie d'aller à l’hôpital, notre mal peut perdurer ou même s'empirer. Cela doit nous servir tous de leçon pour avoir le contact d'un professionnel de la santé qui nous suit ou de solliciter l'avis de notre médecin-coach santé car le bien-être est notre plus grande et première richesse. Nous pourrons ainsi l'appeler pour qu'il vienne chez nous si possible ou bien il pourra nous éclairer sur ce qu'il y a à faire et dans quel service se rendre, constituant ainsi notre conseil.

Selon Caleb Colton:le plus pauvre n’échangerait pas sa santé pour de l’argent, mais le plus riche donnerait tout son argent pour sa santé.


En cas de besoins de plus de conseils pour la vie, la santé et le bien-être, vous pouvez contacter moi, votre coach santé et bien-être au 07630696

 

Par Dr Marc TRA, Médecin Généraliste et Coach Santé et Bien-être